UTILISATION DU SITE INTERNET

Un manquement – tel que la perte ou la falsification de données, des contaminations par un virus ou des interruptions de fonctionnement – est totalement exclu. L’utilisateur a accès aux sites internet à ses propres risques. Plus particulièrement, Royal Crédit donne une certitude quant au fonctionnement (éventuellement sans erreur) du site internet. Il peut aussi garantir que le site internet ni les serveurs individuels sont exempts de virus ou de composants dommageables. Cependant Royal Crédit n’acceptent aucune responsabilité relative à toute détérioration ou perte d’exploitation découlant de l’accès à ses sites internet ou à des éléments individuels de ses sites internet, ni à leur utilisation (ou des circonstances rendant impossible leur accès ou leur utilisation). Par ailleurs, Royal prêt se réserve expressément le droit de suspendre ou, dans des cas graves, de bloquer l’accès aux sites internet en cas de détection de risques pour la sécurité jusqu’au moment où ces risques ont disparu. Royal Crédit n’accepte aucune responsabilité pour toute détérioration ou perte d’exploitation qui découle de la suspension ou du blocage de l’accès.

FIABILITÉ DES INFORMATIONS PUBLIÉES ET REFUS DE GARANTIES

Royal Crédit mette tout en œuvre pour s’assurer que les informations sur le présent site sont correctes et actualisées au moment de leur publication. Toutefois, ni Royal Crédit, ni ses partenaires contractuels ne sont en mesure de fournir une certitude ou une garantie explicite ou implicite (même à l’égard de tiers) en ce qui concerne l’exactitude, la fiabilité ou l’exhaustivité de ces informations. Royal Crédit ainsi que leurs partenaires contractuels refusent toute responsabilité pour les pertes découlant de décisions qui ont été prises sur base d’informations erronées ou insuffisantes ou d’un manque d’information. Les produits et services présentés sur le présent site internet ne constituent ni une recommandation ni une offre d’achat ou de vente, ni une incitation à souscrire une police d’assurance. Sauf disposition expresse autre, Royal Crédit se réserve le droit de refuser une inscription sans devoir en préciser le motif.

SUJET À MODIFICATION

Royal Crédit se réservent expressément le droit de modifier à tout moment et sans notification préalable les informations publiées sur ses sites internet. Nous vous conseillons dès lors de consulter régulièrement de nouveau ce texte à l’avenir.

DROIT D’AUTEUR

Tous les éléments disponibles sur le site internet pret-royal.eu sont protégés par les droits d’auteur et appartiennent exclusivement à Royal Crédit. Le contenu du site internet www.pret-royal.com – dans son intégralité ou sous la forme d’un extrait – ne peut être demandé, imprimé, copié, stocké et mis en page qu’à des fins exclusivement privées. Si des éléments étaient reproduits, en tout ou en partie, sous quelle que forme que ce soit (électronique ou écrite), Royal Crédit devrait être expressément mentionné comme étant la source. Les signes des droits d’auteur, noms de marque et autres appellations légalement protégés ne peuvent être ni modifiés, ni effacés. Lorsqu’un logiciel ou d’autres données sont stockées ou copiées du ou sur le site web de , l’acceptation des conditions d’utilisation respectives est réputée acquise. Toute reproduction, totale ou partielle, tout envoi par le biais de moyens électroniques ou autres, toute modification, ainsi que la liaison ou l’utilisation à des fins publiques ou commerciales sont interdites sans l’autorisation expresse préalable de Royal Crédit. Les droits d’auteur de tiers sont réservés.

DROIT APPLICABLE ET COMPÉTENCE

Royal Crédit sont des sociétés de droit juridique. Les tribunaux juridiques Européens sont seuls compétents concernant ce site et toutes ses suites.

OBLIGATION D’INFORMATION

PRINCIPES DE BASE : Préalablement à la fourniture d’un service d’intermédiation en assurances, Royal Crédit en tant que sous-agent, vous communiquer suffisamment d’informations pour que vous puissiez décider en connaissance de cause si vous désirez souscrire un contrat d’assurance ou si vous souhaitez obtenir davantage d’informations. L’information fournie par Royal Crédit doit être correcte, claire et non trompeuse.